Support

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes adeptes du dialogue et de l’ouverture. Ici, vous pouvez voir les résultats des tests, poser des questions, télécharger les mode d’emplois; lire notre politique de garantie et des retours ainsi que nos conditions générales de vente et notre politique de confidentialité.

Au plaisir de communiquer avec vous. Sans clients satisfaits, notre produit ne serait pas le meilleur vibromasseur en Europe.

Qu’est-ce qui fait un bon produit? Formés dans l’ingénierie, nous pensons que les facteurs les plus importants sont la fonctionnalité, la qualité et l’attention aux détails. Le bon fonctionnement est une condition préalable pour un produit durable, et nous sommes intransigéants sur ce point. C’est ce qui fait la différence entre une relation passagère et une relation pour la vie.

Une bonne qualité est nécessaire pour avoir un produit qui ne se retrouvera pas seulement dans le tiroir, mais qui sera utilisé encore et encore. Il est également important que le produit soit exempt de substances dangereuses et sécuritaire à utiliser. Dans cette industrie, nous sommes peut-être les seuls à publier notre documentation CE et nos tests pour les phtalates. Il est important pour nous que vous n’ayez pas de doutes : tests pour les substances dangereuses et les exigences en matière de CE.

Les détails sont dans les petites choses qui font de l’utilisation quotidienne d’un objet une expérience agréable. Les petits détails ne sont pas nécessairement les premières choses que vous remarquez, mais vous le remarqueriez certainement s’ils n’étaient pas là.

Salutations Affectueuses

Kristine Frisenfeldt Horn et Jesper Rubech Rasmussen

Contactez-nous: Nous sommes là pour vous aider

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes fiers de gérer nous-même tous les domaines de notre entreprise. Du développement et de la conception de produits à la production et à la distribution.

S’il vous plaît contactez-nous – Nous serions heureux de vous écouter.

Kristine Horn

Produits & Marketing

Jesper Rasmussen

Technique & Développement

Écrivez-nous

Amok Produits ApS

  • Adresse du siège

    Smidstrupvej 116
    3250 Gilleleje
    Danemark

Résultats des tests

Dans le cadre du développement de l’Europe Magic Wand, il était particulièrement important pour nos ingénieurs que le vibromasseur électrique réponde aux exigences de la législation de l’UE en matière de sécurité pour qu’il ait le label CE.

Au meilleur de notre connaissance, nous sommes le seul vibromasseur européenne produite au Danemark, qui publie sa documentation afin que vous puissiez être sûre d’acheter un produit qui a été soigneusement testé par une autorité indépendante. C’est grâce à cette documentation que l’Europe Magic Wand est approuvés CE nous permettant ainsi de le commercialiser au sein de l’UE (EEE).

Voir la documentation de l’Europe Magic Wand pour le marquage CE

Même si nous produisons nous-mêmes nos accessoires, nous les testons toujours pour nous assurer la non-toxicitê de nos matières premières.

Voir la documentation ici:

La vitesse affecte la sensation que l’Europe Magic Wand procure au corps. Cependant, comme on le voit dans ce tableau de mesures,l’amplitude est souvent plus grande à des vitesses inférieures, et une plus grande amplitude du mouvement est vécue comme une vibration plus confortable et profonde que les vibrations vitesses plus rapides.

L’amplitude exprime combien la tête de l’Europe Magic Wand se déplace dans les deux sens pendant un usage standard. Une valeur plus élevée sera perçue comme profonde, et une valeur inférieure comme superficielle.

Dans les tableaux suivants, vous pouvez voir des mesures pour l’amplitude à la fois sur le côté et sur le dessus de l’appareil La raison en est qu’il ya beaucoup qui utilisent la tête du masseur.

Garantie

La durée de la garantie dépend des régulations du pays dans lequel vous avez acheté l’appareil. En Europe, ce sera au moins 1 an, et peut-être jusqu’à 2 ans. Si vous achetez directement chez nous, vous aurez une garantie de 2 ans.

Dans l’UE, il existe des règles spécifiques pour les produits achetés dans un magasin physique. En tant que consommateur, vous avez le droit de retourner votre produit dans les 7 jours. La limite est plus longue dans de nombreux autres pays.

Si vous souhaitez retourner votre produit, l’emballage doit impérativement rester scellé. Cela confirme que le produit est encore neuf et non utilisé.
Avant de retourner votre produit, vous devez contacter le magasin dans lequel vous avez acheté le produit, pour savoir comment et où vous devez l’envoyer. Si vous l’avez acheté directement chez nous, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.

Manuels

Conditions générales de vente

Un contrat d’achat contraignant n’a pas été conclu avec Europe Magic Wand tant que vous n’avez pas reçu une confirmation de commande.

Sous réserve d’erreurs de prix causées par les variations des taux de change, la guerre, la terreur, les catastrophes naturelles, les attaques nucléaires, la force majeure, les échecs de livraison, les modifications fiscales, les articles épuisés et les erreurs d’impression.

Dans certaines circonstances, Europe Magic Wand peut utiliser le suivi Google pour enregistrer l’effet de la publicité.

Sous réserve d’articles épuisés ou retards dans les délais de livraison au niveau des grossistes de l’Europe Magic Wand.

  1. Garantie
    La garantie est le droit du client de contester un produit présentant des défauts lors de la vente de l’article. Le client dispose de deux ans pour déposer une réclamation pour défauts qui s’avérent être la responsabilité du vendeur. Durent les 6 premiers mois, la résponsabilité incombe au revendeur, les 18 mois suivantes au client. La garantie est le droit légal du client.
  2. Garantie
    Une garantie est un accord spécial entre l’acheteur et le vendeur. Si le client et le vendeur s’accordent sur une garantie de deux ans, le client peut faire une réclamation de tous types d’erreurs et de défauts pendant cette période. Dans ce cas, il incombe au vendeur de prouver que le défaut est du à une action fautive de la part du client. La garantie n’est pas le droit légal du client.
  3. Délai raisonnable Dans la nouvelle législation sur les ventes, le consommateur dispose toujours d’un délai de réponse de deux mois après la découverte d’un défaut. Par conséquent, les réclamations déposées dans un délai de deux mois sont examinées dans un délai raisonnable et donc conformément à la loi. Les réclamations peuvent être déposées après deux mois et doivent encore être examinées dans un délai raisonnable, cela doit cependant être considéré comme une occurence rare.
  4. La règle de présomption
    Le dernier changement important au droit d’achat est la règle dite de présomption, qui signifie qu’au cours des six premiers mois, on suppose que l’erreur était présente à l’achat. En pratique, la règle signifie que les consommateurs sont assurés d’une charge de preuve plus clémente dans les six premiers mois et que les marchandises seront ainsi échangées plus facilement.

Tous les prix incluent 25% de TVA et sont en couronnes danoise si rien d’autre n’est mentionné. Les prix ne sont valables qu’à l’intérieur des frontières du Danemark, à l’exception des îles Féroé et du Groenland. Le prix indiqué au moment de la commande est le prix de commande applicable. Chez Europe Magic Wand, il n’est pas possible de commander des marchandises autrement que par le site web.

Europe Magic Wand ne conservent pas les confirmations de commande après leur envoi au client.

Si vous avez reçu une confirmation de commande par la poste, elle peut être retournée à l’expéditeur avec la ligne d’objet « Annulation ». L’annulation doit être faite avant 14h00 le même jour. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande ou si une erreur s’est produite, veuillez nous contacter ici.

Europe Magic Wand se réserve le droit d’annuler une commande jusqu’au point de livraison.

Modes de paiement possibles :

Il n’est pas possible d’effectuer des paiements anticipés, car les droits des clients sont alors considérablement diminués par rapport à d’autres formes de paiement.

Pour les achats effectués par téléphone ou par Internet, le consommateur dispose d’un droit à l’annulation de 14 jours.

Le droit de retraction s’étend à partir du moment où les marchandises sont transférées au consommateur. Si l’achat est annulé dans les 14 jours, le prix d’achat sera remboursé.

Lors de l’utilisation du droit de retraction, le produit doit être retourné dans un état qui n’a pas altéré la valeur du produit, c’est à dire. lque e produit peut être vendu à nouveau. Il doit être possible pour les futurs consommateurs d’examiner le produit de la même manière que possible dans le magasin, c’est à dire que tout emballage en plastique transparent doit être entier et non cassé.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne remboursons pas les jouets sexuels lorsque l’emballage jetable est cassé. Si vous avez des difficultés à vérifier le produit sans casser l’emballage, merci de nous contacter.

Veuillez nous contacter avant de retourner les marchandises à l’adresse de retour.

En tant que consommateur, vous avez une garantie de 2 ans, ce qui signifie que vous pouvez soit faire réparer les marchandises, les échanger, récupérer votre argent ou obtenir une réduction du prix en fonction de la situation spécifique. Cela suppose, bien sûr, que la réclamation est justifiée. S’il y a une garantie ou une garantie supplémentaire, elle apparaîtra séparément de la facture.

Si les marchandises se cassent pendant la période de garantie, elles seront réparées ou échangées gratuitement.

Les dommages causés au produit par des erreurs d’exploitation, des erreurs de manipulation, des modifications ou une mauvaise utilisation manifeste par l’utilisateur ne sont pas couverts par la garantie. Cela comprend également la modification du courant appliqué à tout composant pertinent.

Nous nous référons également à l’article 78 de la Loi danoise sur la vente de marchandises pour les procédures relatives aux réclamations.

Les réclamations concernant les défauts et malfonctions doivent être portées à l’attention de volupto.dk dans un délai raisonnable après que les marchandises ont été reçues.

Le client est fortement encouragé à faire une déclaration concernant le défaut du produit dans le cadre de la réclamation, car une omission de cela peut entraîner une prolongation du traitement de la réclamation en raison.

Le client peut déposer une réclmation en renvoyant l’article défectueux par la poste. Merci de nous contacter avant tout retour de marchandises.
Les marchandises retournées ou envoyées sans affranchissement seront refusées par Europe Magic Wand.

Les marchandises défectueuses ou présentant des problèmes retournées à Europe Magic Wand, seront renvoyées au client si les défauts définis par le celui-ci ne peuvent être constatés par l’équipe d’Europe Magic Wand. Ce retour comprendra des frais de test. Europe Magic Wand se réserve le droit de facturer ces frais et frais d’expédition à la livraison (COD).

Les frais de test sont de 200,00 DKK par demi-heure incl. TVA Les frais de test sont calculés sur la base du temps passé dans le cadre des tests et du dépannage.

Si les accessoires sont inclus, le numéro et la description du produit doivent être inclus.

Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de facture indiquant l’heure et la date d’achat. Les marchandises seront autrement détenues jusqu’à ce qu’il y ait une copie de facture présente.

Les marchandises non incluses dans la garantie et reçues sans emballage approprié seront reconditionnés et un montant correspondant à nos dépenses pour l’emballage nécessaire et approprié sera facturé.

Tous les produits retournés à Europe Magic Wand doivent être emballés correctement. Les dommages causés par un emballage défectueux peuvent entraîner une perte de droits.

Europe Magic Wand recommande que l’article soit retourné comme poste de colis avec un numéro de suivi, ce qui permet d’éliminer tout doute quant à savoir si le produit a été remis à Europe Magic Wand. En outre, le client a la possibilité de suivre le colis si la livraison n’a pas eu lieu.

En cas de doute, nous vous recommandons de contacter kristine@amokproducts.com ou Jesper par téléphone au +45 5190 1012

L’entreprise comprend et respecte l’importance de la protection de la vie privée sur Internet. L’entreprise ne divulguera pas d’informations sur les clients/utilisateurs à des tiers, sauf si nécessaire pour implémenter une transaction. L’entreprise ne vendra pas votre nom, adresse, adresse e-mail, carte bancaire ou données personnelles à un tiers sans votre permission préalable.

Lisez toute notre politique de confidentialité ici.

Politique de confidentialité

En tant qu’entreprise internationale, engagée dans de nombreux domaines en Europe, AMOK Products reconnaît que la confiance de nos clients et partenaires commerciaux est notre atout le plus précieux.

AMOK Products reconnaissent également que nous devons non seulement fournir les meilleurs produits et services, mais aussi répondre aux normes les plus élevées en matière de conformité et de responsabilité sociale. AMOK Products s’engage à respecter la vie privée de ses clients et partenaires commerciaux afin de protéger leurs données personnelles.

Les données personnelles seront collectées et traitées de manière légale, équitable et transparente afin de protéger les droits individuels des sujets des données.

Les données personnelles ne seront collectées qu’à des fins explicites et légitimes spécifiées, et ne seront pas traitées d’une manière incompatible avec ces fins.

Les données personnelles seront exactes et, le cas échéant, mises à jour. AMOK Marketing prendra toutes les mesures raisonnables pour effacer ou corriger les erreurs sans délai.

Les données personnelles seront adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire. Les données personnelles ne seront pas stockées plus longtemps que nécessaire.

AMOK Marketing respecte les droits de tous les sujets de données, y compris les droits d’accès à leurs données, le droit de restriction de traitement ou d’effacement, et le droit d’exactitude.

Des délais de stockage des données personnelles seront définis. AMOK marketing efface les données personnelles qui ne sont plus nécessaires par rapport aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Les données personnelles seront traitées en toute sécurité. Des mesures techniques et organisationnelles adaptés aux risques seront prises contre le traitement ou la modification non autorisés, ainsi que contre la perte ou la destruction ou la divulgation non autorisée ou l’accès aux données personnelles transmises, stockées ou traitées autrement. AMOK Products assurera l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité continues.

AMOK Products assurera la résilience de nos systèmes et services de traitement des données personnelles.

AMOK Products mettra en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que, par défaut, seules les données personnelles nécessaires à chaque but spécifique du traitement sont traitées.

Le principe de la protection des données par conception et par défaut sera suivi lors du développement de nouveaux produits.

Toutes les activités de traitement doivent s’effectuer de manière responsable. AMOK Products est responsable et capable de démontrer la conformité.

Europe Magic Wand est un produit d’Amok Products.

Notre adresse web est https://europemagicwand.com.

Les données personnelles que nous recueillons et pourquoi nous les recueillons

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous recueillons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne d’agents utilisateur du navigateur pour aider à la détection des pourriels.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le contexte de votre commentaire.

Si vous transférez des images sur le site Web, vous devez éviter de transférer des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation à partir d’images sur le site Web.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité de sorte que vous n’avez pas à remplir vos détails à nouveau lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies ont une durée d’un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à notre site, nous définirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient pas de données personnelles et est rejeté lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous configurerons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Remember Me », vos paramètres de connexion resteront actifs pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient pas de données personnelles et indique simplement l’ID de publication de l’article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (p. ex. vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré provenant d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent recueillir des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et que vous êtes connecté à ce site Web.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C’est pour que nous puissions reconnaître et approuver tous les commentaires de suivi automatiquement au lieu de les tenir dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les renseignements personnels qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander à ce que nous effaçions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut aucune donnée que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par l’intermédiaire d’un service automatisé de détection des pourriels.